AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rose Hermione Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose H. Weasley

avatar

Nombre de messages : 1
Mes relations : <3 :++ :+ :+/- :- :-- :

MessageSujet: Rose Hermione Weasley   Jeu 26 Jan - 10:53

Nom : Weasley
Prénom : Rose Hermione
Âge : 17 ans

Maison : Gryffondor
Situation dans l'histoire: Futur

Histoire (10 lignes minimum) : Rose Hermione Weasley est née un 31 octobre ou la pluie tapait aux carreaux. Ses parents, Ronald Weasley et Hermione Weasley-Granger, se connaissaient depuis leurs 11 ans, bien qu'ils ne furent pas toujours en aussi bon thermes que maintenant. Mais passons, ce qui compte pour l'instant c'est qu'ils s'aiment que Rose est leur premier enfant. Et bien évidemment, étant la première, elle fut choyée, gâtée et surtout très aimée. Son père ne voulait pas qu'elle connaisse la difficulté de vivre dans la pauvreté la gâta depuis sa naissance et Hermione, quand à elle, resta plus modérée et calma un peu Ron. Rose eut la chance d'avoir un Cousin, avec qui elle s'entendait à merveille, Albus, fils d'Harry et de Ginny, sa tante, soit, depuis leurs naissances les deux jeunes furent toujours fourrés ensemble, soudés comme les deux doigts de la main.Et, bien vite, Rose eut la joie d'avoir un petit frère a s'occuper, Hugo. Frère qu'elle adore et qu'elle surprotège pour qu'il ne lui arrive rien, même si à la naissance d'Hugo elle fut un peu jalouse, ce qui est, je trouve, assez normal. Quand elle eut l'âge d'aller à l'école primaire Hermione voulut l'envoyer dans une école de moldus, comme elle a son âge, mais Ron refusa catégoriquement, voulant que sa fille reste une sorcière. D'ailleurs à cette époque personne n'était sûr que Rose soit une sorcière ou une Cracmolle. Heureusement, le jour de Noël, l'année des sept ans de Rose, elle joua avec son cousin dans le grenier et, sans faire exprès elle le bouscula dans les escaliers qui étaient raides et dangereux. Horrifiée Rose hurla et se rua dans les escaliers où elle s'aperçut que Albus volait et étais sain et sauf. Elle compris vite que c'était elle qui faisait ça, qui le faisait voler. Finalement enchantée Rose reposa son cousin sur terre et courra prévenir sa famille qui fut ravie de cette nouvelle. Rose fut donc inscrite à Poudlard et c'était devenu sur et certain désormais.Après cet épisode, Rose continua a grandir entourée et aimée, perfectionnant sa magie et cultivant son intelligente et vint bien vite le jour ou elle dut quitter et ses parents et aller, enfin, dans cette école si connue de nous tous, Poudlard.

Rose rentra à Poudlard avec son Cousin Albus et d'ailleurs elle était bien heureuse qu'il soit de la même année qu'elle, elle aurais eu si peur d'y aller seule. Le jour de la rentrée, sur le quai de Kings Cross, Rose fut marquée par une des paroles que Ron lui adressa ; " Grand-père Weasley ne te le pardonnerais jamais si tu épousais un Sang-Pur. " Ron parlait de Scorpius Malfoy et cette phrase restas profondément gravée dans son esprit et encore maintenant, Rose s'en souvient comme si c'était hier. Enfin bref, ce jour-là, elle fut envoyée à Gryffonfor pour son intelligence et, malheureusement pour elle, elle fut séparée de son cousin bien aimé, qui lui fut envoyé à Serpentard.
Elle-même se fit des amis dans sa propre maison mais Albus lui manqueras toujours. Elle se fit vite remarquer pour ses notes excellentes et son intelligence et elle rafla toutes les bonnes notes, étant la meilleure de son année, au grand dam des autres élèves, de plus elle aidait les élèves en difficultés et Rose fut bientôt appréciée pour son intelligence et son apparente modestie. Rien de spécial n'arriva à Rose durant les années qui suivirent, elle continua d'avoir de très bonnes notes, elle continua à se prendre la tête avec son père, elle continua a surprotéger son frère surtout quand il rentra en première année, enfin bref, rien de transcendant.

Les années passèrent et la jeune Weasley devient une belle jeune femme. Malgré le fait qu'elle ait dix-sept ans, elle ne rate jamais une occasion de faire les quatre cents coup avec Albus. Rose est aussi la préfète des Gryffondor, cette année. Le jour de la rentrée, alors que la famille Weasley-Granger était sur la gare du Poudlard Express, ils disparurent sans vraiment comprendre pourquoi. Rose reconnu la grande salle de Poudlard. Elle se présentait comme tous les autres et arrivait à Serdaigle. Se bond dans le temps l'a chambouler, elle surprotège encore plus son frère à cause de ça. U.C

Description physique (5 lignes minimum) :
Caractère (8 lignes minimum) : Rose a hérité du caractère très fort de sa mère et entend bien faire entendre sa voix quand elle n’est pas d’accord sur un sujet ou sur l’action de l’un ou l’autre de ses cousins. Molly disait toujours quand ils étaient plus jeunes que quand une dispute éclatait entre les rejetons de ses enfants, c’était toujours Rose qu’elle entendait crier le plus fort. Personne ne lui fait peur et même son grand cousin James s’est souvent vu disputé par le petit despote. Cependant, si Rose s’emballe toujours un peu vite, elle revient tout aussi vite à de meilleurs sentiments. Pas rancunière pour un sous, c’est toujours elle qui fait le premier pas pour faire revenir la paix entre tous. Rose a un sens aigu de ce qui pour elle et juste et se bat pour ses convictions, comme l’a fait sa mère par le passé. Elle est d’un naturel passionné et se donne toujours à fond dans tout ce qu’elle entreprend. Son plus gros défaut, c’est sa possessivité. Elle a de la peine à laisser ses amis et cousins s’éloigner d’elle pour aller vers d’autres gens. Rose est également très intelligente, tout comme l’était sa mère, et d’un naturel studieux même si souvent, elle se laisse emporter dans des rêveries qui a la détourne de son travail scolaire, à la manière de son père.

Signes particuliers :

Avatar : Kate Winslet

----------------------------------------------
Comment avez-vous découvert ce forum? : Google
Quelque chose à ajouter? : Nop =p
Autre chose à ajouter? : Toujours pas ;p
Votre présence sur 7? : 6 sur 7
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black
BMB style!! || Admin céleste
BMB style!! || Admin céleste
avatar

Nombre de messages : 618
Mes relations : <3 : Druella...?
++ : Orion et Abraxas
+ : Tom, Vanessa, Eileen et Druella
+/- : Alessia, Sibel et Andrew
- : Mackensie
-- : Charlus
Baguette magique : Cèdre, nerf de coeur de dragon, 27 cm
Age et année : 17 ans, 7ième année

MessageSujet: Re: Rose Hermione Weasley   Jeu 26 Jan - 15:13

Bienvenue sur le forum!

Malheureusement, il ne sera pas possible de jouer Rose. La génération future n'est pas inscrite dans les postes vacants, car nous sommes en train de la faire et nous n'utiliserons pas les enfants du livre pour différentes raisons. Le forum étant présentement en reconstruction, cela explique la présence du groupe Temps du futur. Un petit tour dans les règlements t'aurais permit de voir qu'inventer ou utiliser un personnage autre que ceux dans la section postes vacants est interdit et qu'il manque un petit quelque chose dans ta fiche ( Wink ) autre que la description physique. Smile

Tu peux donc choisir un autre personnage ou attendre que la fille de Ron et Hermione (car je confirme qu'ils en auront une) soit dans les postes vacants si c'est ce qui t'intéresse.

_________________

«Where are we?»
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-lemondeparallele.forumactif.com
Alessia Malefoy
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
avatar

Nombre de messages : 272
Mes relations : -> Go
Baguette magique : Bois d'ébène, crin de licorne
30 centimètres
raisonnablement souple
Age et année : 6ème année

MessageSujet: Re: Rose Hermione Weasley   Dim 29 Jan - 11:13

Je te souhaite tout de même la Bienvenue, en espérant que tu restes chez nous. Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Druella Rosier
Dreams Unlimited
Dreams Unlimited
avatar

Nombre de messages : 605
Baguette magique : • Cheveux de vélane
• Bois de rosier
• 26,9 cm
Age et année : 16 ans ; 6ème année

MessageSujet: Re: Rose Hermione Weasley   Mer 28 Nov - 13:14

Bonjour Rose.
Voudrais-tu garder ton compte et te créer un nouveau personnage ou préfères-tu que nous le supprimions ? Donne nous de tes nouvelles Wink

_________________


    ► wings.
    I want to fly, can you take me far away ? Give me a star to reach for, tell me what it takes. And I’ll go so high, I’ll go so high, my feet won’t touch the ground. Its my wings that pull the strings, I bought these dreams that all fall down. (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyad-pensionnat.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rose Hermione Weasley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Hermione Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floodons un peu
» Rose Weasley [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (3e année)
» Hermione J.Granger [termine]
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» Lire c'est s'évader du réel. (Rose & Greg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : Le monde parallèle :: Avant-Propos :: Présentations-
Sauter vers: