Harry Potter : Le monde parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mack ou Mimi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mackensie Caldwell
You pushed me
You pushed me
Mackensie Caldwell


Nombre de messages : 29
Mes relations : <3 : Hopefully someone soon
++ : Rodolphus Lestrange (à moins que les choses changent sur cette version-ci xD)
+ : Alessia
+/- : Tom
- : Cygnus, Orion
-- : Olive, Abraxas
Baguette magique : Bois de bouleau (symbole de début renouveau, d'élévation), souple, cheveux de vélane, 24,5 cm
Age et année : 16 ans, 6 ème année

Mack ou Mimi Empty
MessageSujet: Mack ou Mimi   Mack ou Mimi Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:47

Nom : Caldwell
Prénom : Mackensie
Âge : 16 ans

Maison (Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle, Gryffondor) : Serdaigle
Situation dans l'histoire (Jedusor, maraudeurs, Harry, futur, nouvelle génération) : Jedusor

Histoire (10 lignes minimum) : Mackensie est une sorcière d'origine moldue. Elle est née dans une banlieue tranquille d'Angleterre et elle a eu une enfance relativement facile. Elle avait des amis fidèle et une famille aimante. Bien que sa famille sois un peu pauvre. à l'âge de 11 ans, elle reçu sa lettre du Collège Poudlard. Sa famille le prit relativement bien même si sur le coup ça a été un choc. Mimi alla donc à Poudlard, mais sa vie prit une tournure inattendue. À cause de la puberté , elle commença à avoir des boutons et elle eut besoin de lunette. Malheureusement, sa famille ayant peu d'argent put lui offrir seulement de grosses et horribles lunettes. Elle fut répartie à Serdaigle et, étant timide, elle ne se fit aucun ami. Elle se fit souvent embêtée par une fille nommée Olive. À Poudlard, elle alla souvent pleurer dans les toilettes et on commença à la surnommer Mimi Geignarde. Comme si ce n'était pas encore assez, pendant l'année de ses 14 ans, elle apprit que sa mère était atteinte d'une maladie appelée la schizophrénie. C'est à ce moment qu'elle rencontra pour la première fois Tom Jedusor, car il avait été nommé pour l'amener voir sa famille à Pré-au-lard. En le voyant, elle eut des frissons bien qu'émerveiller par sa beauté... En cinquième année elle fut nommée préfète ce qui l'aida à ne pas se faire agacer, ou plutôt à moins se faire agacer...

Description physique (5 lignes minimum) :Elle a des yeux d'un bleu intense et magnifique, qui sans les grosses lunettes du type fond de bouteilles qu'elle portaient jusqu'à très récemment, étaient absolument uniques et enchanteurs. Encore une fois, jusqu'à très récemment, elle était plutôt petite et un peu rondelette en plus d'être ironiquement sans formes, mais pendant l'été, la fin de la puberté avait fait son travail et donc, elle était maintenant d'une grandeur plus que raisonnable pour une fille en plus d'être mince. Ses longs cheveux bruns en bataille avaient laissés place à de belles ondulations jusqu'au milieu du dos, gracieuseté de toutes nouvelles innovations dans les produits capillaires moldus. Sa peau était maintenant pâle et lisse et les boutons n'étaient plus qu'un horrible et , au combien désagréable, souvenir.


Caractère (8 lignes minimum) : Mackensie est une fille assez timide qui se laissait souvent marché sur les pieds. Mais cet année elle a un peu changée grâce à la puberté et à sa soeur. Elle a appris à ne pas laisser les autres l'a blesser en plus d'apprendre que pleurer ne ferait que agrémenter le désir des autres de lui faire du mal. Mack est très intelligente, rusée et intuitive, mais elle a toujours eu tendance à être trop timide pour lever sa main en classe de peur d'avoir une mauvaise réponse et de se faire harceler encore plus par les autres élèves. Elle est réfléchie et sait prendre de bonnes décisions pour son avenir. C'est aussi une fille très méfiante ce qui n'est pas étonnant après tout ce qu'elle a vécu et continue parfois de vivre. La confiance est une chose avec laquelle elle a eu peu de contact. Dans ce nouveau monde, elle apprendra à s'affirmer et à ne pas avoir peur du ridicule grâce à deux amis Serpentard. Elle découvrira en elle une force de caractère qui lui était complètement inconnue jusque-là. À cela ajoutons une motivation et une volonté de devenir quelqu'un d'admirable aux yeux de tous, mais surtout à ses propres yeux.

Signes particuliers : On la connait sous le nom de Mimi Geignarde et elle adore le monde parallèle qu'elle trouve mieux que la réalité...

Avatar : Alexis Bledel

----------------------------------------------
Comment avez-vous découvert ce forum? : L'idée est de moi, j'ai crée l'histoire et la une bonne partie des PVs et je vous avais permis de continuer sur Forumactif, car je n'avais plus de temps à consacrer à mon forum chéri. J'ai crée la première version, donc voilà quoi xD
Quelque chose à ajouter? : Bianka, Lisianne, Mack. Oui, oui, la vraie, la seule, l'unique xD
Autre chose à ajouter? : Ben... Je vous ai manqué Prince?
Votre présence sur 7? : Disons 2, peut-être plus.


Dernière édition par Mackensie Caldwell le Mer 27 Juil - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black
BMB style!! || Admin céleste
BMB style!! || Admin céleste
Cygnus Black


Nombre de messages : 618
Mes relations : <3 : Druella...?
++ : Orion et Abraxas
+ : Tom, Vanessa, Eileen et Druella
+/- : Alessia, Sibel et Andrew
- : Mackensie
-- : Charlus
Baguette magique : Cèdre, nerf de coeur de dragon, 27 cm
Age et année : 17 ans, 7ième année

Mack ou Mimi Empty
MessageSujet: Re: Mack ou Mimi   Mack ou Mimi Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:50

Lisi'! :O

I'm alive!!
Pas forte, mais en vie quand même. xD
Il y a eu une grosse baisse niveau RP, mais maintenant on essaie de le reprendre.

Désolé miss, mais il te manque un petit quelque chose dans ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-lemondeparallele.forumsrpg.com
Mackensie Caldwell
You pushed me
You pushed me
Mackensie Caldwell


Nombre de messages : 29
Mes relations : <3 : Hopefully someone soon
++ : Rodolphus Lestrange (à moins que les choses changent sur cette version-ci xD)
+ : Alessia
+/- : Tom
- : Cygnus, Orion
-- : Olive, Abraxas
Baguette magique : Bois de bouleau (symbole de début renouveau, d'élévation), souple, cheveux de vélane, 24,5 cm
Age et année : 16 ans, 6 ème année

Mack ou Mimi Empty
MessageSujet: Re: Mack ou Mimi   Mack ou Mimi Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:51

Et voilà.
C'est bien qu'il y ait un max de lignes, c'est beaucoup plus amusant comme ça. Trop, c'est comme pas assez et dans certaines forums, c'est vraiment abusif.
Revenir en haut Aller en bas
Druella Rosier
Dreams Unlimited
Dreams Unlimited
Druella Rosier


Nombre de messages : 605
Baguette magique : • Cheveux de vélane
• Bois de rosier
• 26,9 cm
Age et année : 16 ans ; 6ème année

Mack ou Mimi Empty
MessageSujet: Re: Mack ou Mimi   Mack ou Mimi Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:53

Re bienvenuuuuue Very Happy

Eh bien tout me semble bon, donc tu es validée, et bon retour parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lyad-pensionnat.forumactif.com
Alessia Malefoy
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon
Alessia Malefoy


Nombre de messages : 272
Mes relations : -> Go
Baguette magique : Bois d'ébène, crin de licorne
30 centimètres
raisonnablement souple
Age et année : 6ème année

Mack ou Mimi Empty
MessageSujet: Re: Mack ou Mimi   Mack ou Mimi Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:04

Bienvenue ! Smile Ravie de te voir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Caldwell
You pushed me
You pushed me
Mackensie Caldwell


Nombre de messages : 29
Mes relations : <3 : Hopefully someone soon
++ : Rodolphus Lestrange (à moins que les choses changent sur cette version-ci xD)
+ : Alessia
+/- : Tom
- : Cygnus, Orion
-- : Olive, Abraxas
Baguette magique : Bois de bouleau (symbole de début renouveau, d'élévation), souple, cheveux de vélane, 24,5 cm
Age et année : 16 ans, 6 ème année

Mack ou Mimi Empty
MessageSujet: Re: Mack ou Mimi   Mack ou Mimi Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:17

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
pretty young thing
pretty young thing
Narcissa Black


Nombre de messages : 253
Mes relations : <3 : ...
++ : Bella
+ : Tous les Serpentards... Ou presque
+/- : Tous les autres
- : Andro'
-- : Lucius & Sirius
Baguette magique : * Bois d'oranger
* Cheveux de vélane
* 24,3cm
Age et année : 16 ans, en 6ème année

Mack ou Mimi Empty
MessageSujet: Re: Mack ou Mimi   Mack ou Mimi Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:21

Alors re-bienvenue Mackensie et re-amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mack ou Mimi Empty
MessageSujet: Re: Mack ou Mimi   Mack ou Mimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mack ou Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment avec Mack?
» Who would have thought she had a life? Mimi link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : Le monde parallèle :: Avant-Propos :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: