Harry Potter : Le monde parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 n a r c i s s a ♠ b l a c k

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narcissa Black
pretty young thing
pretty young thing
Narcissa Black


Nombre de messages : 253
Mes relations : <3 : ...
++ : Bella
+ : Tous les Serpentards... Ou presque
+/- : Tous les autres
- : Andro'
-- : Lucius & Sirius
Baguette magique : * Bois d'oranger
* Cheveux de vélane
* 24,3cm
Age et année : 16 ans, en 6ème année

n a r c i s s a ♠ b l a c k Empty
MessageSujet: n a r c i s s a ♠ b l a c k   n a r c i s s a ♠ b l a c k Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:28

n a r c i s s a ♠ b l a c k Ab6

narcissa black

CÉLIBATAIRE SERPENTARD 16 ANS
BLONDINETTE SANG PURE


quelques icones


n a r c i s s a ♠ b l a c k Iconanabeatrizbg4 n a r c i s s a ♠ b l a c k Iconabb2rg7
n a r c i s s a ♠ b l a c k 2ynsap3 n a r c i s s a ♠ b l a c k 23s895y




A RAJOUTER
• Andromeda Black
• Bellatrix Black




Dernière édition par Narcissa Black le Ven 5 Aoû - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
pretty young thing
pretty young thing
Narcissa Black


Nombre de messages : 253
Mes relations : <3 : ...
++ : Bella
+ : Tous les Serpentards... Ou presque
+/- : Tous les autres
- : Andro'
-- : Lucius & Sirius
Baguette magique : * Bois d'oranger
* Cheveux de vélane
* 24,3cm
Age et année : 16 ans, en 6ème année

n a r c i s s a ♠ b l a c k Empty
MessageSujet: Re: n a r c i s s a ♠ b l a c k   n a r c i s s a ♠ b l a c k Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:46

hey girl, you're beautiful ♪


n a r c i s s a ♠ b l a c k Meg1
druella rosier
maman
Dans ma tête de petite fille innocente et naïve, je me suis persuadée que ma mère était la meilleure que le monde ait jamais connu. Tu étais mon héroïne, ma star, mon modèle. Et puis j'ai grandis. Comment n'ais-je pas pu m'apercevoir plus vite que finalement, on ne comptait pas autant que ça à tes yeux, nous, tes enfants. Je ne te déteste pas, je te méprise juste. Mais après avoir vu à quoi tu ressemblais à seize ans, je me dit qu'il a du se passer quelque chose de grave pour que tu changes à ce point. Tu semblais tellement... différente.


n a r c i s s a ♠ b l a c k S19t
mackensie caldwell
titre du lien
From underneath the trees, we watch the sky, confusing stars for satellites. I never dreamed that you'd be mine, but here we are, we're here tonight. Singing Amen, I, I'm alive. Singing Amen, I, I'm alive. If everyone cared and nobody cried, if everyone loved and nobody lied, if everyone shared and swallowed their pride, then we'd see the day when nobody died. And I'm singing Amen I, Amen I, I'm alive. Amen I, Amen I, Amen I, I'm alive. And in the air the fireflies, our only light in paradise. We'll show the world they were wrong and teach them all to sing along. Singing Amen, I, I'm alive. Singing Amen, I, I'm alive. And as we lie beneath the stars, we realize how small we are. If they could love like you and me, imagine what the world could be if everyone cared and nobody cried, if everyone loved and nobody lied. If everyone shared and swallowed their pride, then we'd see the day when nobody died. We'd see the day when nobody died.


n a r c i s s a ♠ b l a c k S19t
prénom nom
titre du lien
From underneath the trees, we watch the sky, confusing stars for satellites. I never dreamed that you'd be mine, but here we are, we're here tonight. Singing Amen, I, I'm alive. Singing Amen, I, I'm alive. If everyone cared and nobody cried, if everyone loved and nobody lied, if everyone shared and swallowed their pride, then we'd see the day when nobody died. And I'm singing Amen I, Amen I, I'm alive. Amen I, Amen I, Amen I, I'm alive. And in the air the fireflies, our only light in paradise. We'll show the world they were wrong and teach them all to sing along. Singing Amen, I, I'm alive. Singing Amen, I, I'm alive. And as we lie beneath the stars, we realize how small we are. If they could love like you and me, imagine what the world could be if everyone cared and nobody cried, if everyone loved and nobody lied. If everyone shared and swallowed their pride, then we'd see the day when nobody died. We'd see the day when nobody died.


n a r c i s s a ♠ b l a c k S19t
prénom nom
titre du lien
From underneath the trees, we watch the sky, confusing stars for satellites. I never dreamed that you'd be mine, but here we are, we're here tonight. Singing Amen, I, I'm alive. Singing Amen, I, I'm alive. If everyone cared and nobody cried, if everyone loved and nobody lied, if everyone shared and swallowed their pride, then we'd see the day when nobody died. And I'm singing Amen I, Amen I, I'm alive. Amen I, Amen I, Amen I, I'm alive. And in the air the fireflies, our only light in paradise. We'll show the world they were wrong and teach them all to sing along. Singing Amen, I, I'm alive. Singing Amen, I, I'm alive. And as we lie beneath the stars, we realize how small we are. If they could love like you and me, imagine what the world could be if everyone cared and nobody cried, if everyone loved and nobody lied. If everyone shared and swallowed their pride, then we'd see the day when nobody died. We'd see the day when nobody died.



codes : (c) droplets


Dernière édition par Narcissa Black le Dim 14 Aoû - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
pretty young thing
pretty young thing
Narcissa Black


Nombre de messages : 253
Mes relations : <3 : ...
++ : Bella
+ : Tous les Serpentards... Ou presque
+/- : Tous les autres
- : Andro'
-- : Lucius & Sirius
Baguette magique : * Bois d'oranger
* Cheveux de vélane
* 24,3cm
Age et année : 16 ans, en 6ème année

n a r c i s s a ♠ b l a c k Empty
MessageSujet: Re: n a r c i s s a ♠ b l a c k   n a r c i s s a ♠ b l a c k Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:47

it's raining men ♪


n a r c i s s a ♠ b l a c k 4396583654
cygnus black
papa
J'ai toujours eut l'impression que tu m'aimais plus que ce que Druella m'aimais. Peut-être parce que même si on ne te voyais pas souvent, tu pensais toujours à nous en revenant de voyage. Pourquoi n'étais-tu jamais là ? C'était comme d'avoir grandi sans père avec une mère souvent perdue dans ses propres pensées et pas assez à notre écoute. Moi j'avais besoin de toi, besoin que tu sois là quand maman restait des heures silencieuse en nous ignorant presque. J'espère qu'avec ce petit voyage dans un autre monde, je pourrais te faire comprendre tout ça avnt que ça ne soit trop tard.


n a r c i s s a ♠ b l a c k 611499348frea
lucius malefoy
don't wanna marry you
Si on ne fais que te regarder, si on s'arrête à ton physique, d'accord, je l'avoue, tu es pas mal. Voir plus. Mais dès que tu ouvres la bouche, le charme se brise. Arrogant, narcissique, persudé de detenir le Savoir Absolu... Et pourtant nous allons nous marier et avoir un enfant. Mon Dieu, faites que ça ne soit pas vrai, pitié.


n a r c i s s a ♠ b l a c k Hi-there-Jared-jared-padalecki-805610_100_100
sirius black
cousin
Je n'ai qu'un chose à dire: traître à ton sang. Gryffondor, franchement ? Tu as un don pour chercher les embrouilles familliales toi. Une envie profonde de se faire deshériter peut-être ?


n a r c i s s a ♠ b l a c k Ed5aba94258275
prénom nom
titre du lien
From underneath the trees, we watch the sky, confusing stars for satellites. I never dreamed that you'd be mine, but here we are, we're here tonight. Singing Amen, I, I'm alive. Singing Amen, I, I'm alive. If everyone cared and nobody cried, if everyone loved and nobody lied, if everyone shared and swallowed their pride, then we'd see the day when nobody died. And I'm singing Amen I, Amen I, I'm alive. Amen I, Amen I, Amen I, I'm alive. And in the air the fireflies, our only light in paradise. We'll show the world they were wrong and teach them all to sing along. Singing Amen, I, I'm alive. Singing Amen, I, I'm alive. And as we lie beneath the stars, we realize how small we are. If they could love like you and me, imagine what the world could be if everyone cared and nobody cried, if everyone loved and nobody lied. If everyone shared and swallowed their pride, then we'd see the day when nobody died. We'd see the day when nobody died.




codes : (c) droplets


Dernière édition par Narcissa Black le Ven 5 Aoû - 9:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
pretty young thing
pretty young thing
Narcissa Black


Nombre de messages : 253
Mes relations : <3 : ...
++ : Bella
+ : Tous les Serpentards... Ou presque
+/- : Tous les autres
- : Andro'
-- : Lucius & Sirius
Baguette magique : * Bois d'oranger
* Cheveux de vélane
* 24,3cm
Age et année : 16 ans, en 6ème année

n a r c i s s a ♠ b l a c k Empty
MessageSujet: Re: n a r c i s s a ♠ b l a c k   n a r c i s s a ♠ b l a c k Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:48

A vous les cocos (:
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Caldwell
You pushed me
You pushed me
Mackensie Caldwell


Nombre de messages : 29
Mes relations : <3 : Hopefully someone soon
++ : Rodolphus Lestrange (à moins que les choses changent sur cette version-ci xD)
+ : Alessia
+/- : Tom
- : Cygnus, Orion
-- : Olive, Abraxas
Baguette magique : Bois de bouleau (symbole de début renouveau, d'élévation), souple, cheveux de vélane, 24,5 cm
Age et année : 16 ans, 6 ème année

n a r c i s s a ♠ b l a c k Empty
MessageSujet: Re: n a r c i s s a ♠ b l a c k   n a r c i s s a ♠ b l a c k Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:51

Eh bien, je me dis que vu le nombre de personnes qui se trouve sur ce fofo, on a plutôt intérêt à tous se connaître et à tous avoir un certain type de relation qui nous relit si on ne veut pas s'ennuyer! Bref, Narcissa, je veux un lien... Mais je ne sais pas comment tu penses que ton personnage pourrait se sentir vis à vis Mackensie....
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black
BMB style!! || Admin céleste
BMB style!! || Admin céleste
Cygnus Black


Nombre de messages : 618
Mes relations : <3 : Druella...?
++ : Orion et Abraxas
+ : Tom, Vanessa, Eileen et Druella
+/- : Alessia, Sibel et Andrew
- : Mackensie
-- : Charlus
Baguette magique : Cèdre, nerf de coeur de dragon, 27 cm
Age et année : 17 ans, 7ième année

n a r c i s s a ♠ b l a c k Empty
MessageSujet: Re: n a r c i s s a ♠ b l a c k   n a r c i s s a ♠ b l a c k Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:30

Merci pour le lien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-lemondeparallele.forumsrpg.com
Narcissa Black
pretty young thing
pretty young thing
Narcissa Black


Nombre de messages : 253
Mes relations : <3 : ...
++ : Bella
+ : Tous les Serpentards... Ou presque
+/- : Tous les autres
- : Andro'
-- : Lucius & Sirius
Baguette magique : * Bois d'oranger
* Cheveux de vélane
* 24,3cm
Age et année : 16 ans, en 6ème année

n a r c i s s a ♠ b l a c k Empty
MessageSujet: Re: n a r c i s s a ♠ b l a c k   n a r c i s s a ♠ b l a c k Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:43

Mackensie > J'ai cru comprendre - cerveau en vacances, veuillez m'excuser de la lenteur si jamais Rolling Eyes - que deux Serpentard vont l'aider à s'affirmer plus ou quelque chose du genre, c'est juste ? Parce que Narcissa pourrait en faire partie, si ça te va (:

Cygnus > Mais de rien, je me suis bien amusée Razz


Dernière édition par Narcissa Black le Ven 5 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druella Rosier
Dreams Unlimited
Dreams Unlimited
Druella Rosier


Nombre de messages : 605
Baguette magique : • Cheveux de vélane
• Bois de rosier
• 26,9 cm
Age et année : 16 ans ; 6ème année

n a r c i s s a ♠ b l a c k Empty
MessageSujet: Re: n a r c i s s a ♠ b l a c k   n a r c i s s a ♠ b l a c k Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:47

Whouuu, mais c'est très joli tout ça (;
Mmmm en tout cas Cygnus, va falloir qu'on s'améliore niveau parenthood, c'est pas génial là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lyad-pensionnat.forumactif.com
Cygnus Black
BMB style!! || Admin céleste
BMB style!! || Admin céleste
Cygnus Black


Nombre de messages : 618
Mes relations : <3 : Druella...?
++ : Orion et Abraxas
+ : Tom, Vanessa, Eileen et Druella
+/- : Alessia, Sibel et Andrew
- : Mackensie
-- : Charlus
Baguette magique : Cèdre, nerf de coeur de dragon, 27 cm
Age et année : 17 ans, 7ième année

n a r c i s s a ♠ b l a c k Empty
MessageSujet: Re: n a r c i s s a ♠ b l a c k   n a r c i s s a ♠ b l a c k Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:00

Druella Rosier a écrit:
Whouuu, mais c'est très joli tout ça (;
Mmmm en tout cas Cygnus, va falloir qu'on s'améliore niveau parenthood, c'est pas génial là Rolling Eyes

Honte à nous! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-lemondeparallele.forumsrpg.com
Mackensie Caldwell
You pushed me
You pushed me
Mackensie Caldwell


Nombre de messages : 29
Mes relations : <3 : Hopefully someone soon
++ : Rodolphus Lestrange (à moins que les choses changent sur cette version-ci xD)
+ : Alessia
+/- : Tom
- : Cygnus, Orion
-- : Olive, Abraxas
Baguette magique : Bois de bouleau (symbole de début renouveau, d'élévation), souple, cheveux de vélane, 24,5 cm
Age et année : 16 ans, 6 ème année

n a r c i s s a ♠ b l a c k Empty
MessageSujet: Re: n a r c i s s a ♠ b l a c k   n a r c i s s a ♠ b l a c k Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:26

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n a r c i s s a ♠ b l a c k Empty
MessageSujet: Re: n a r c i s s a ♠ b l a c k   n a r c i s s a ♠ b l a c k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n a r c i s s a ♠ b l a c k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter : Le monde parallèle :: Espace personnel :: Vos connaissances-
Sauter vers: